750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
18 juin 2008

Menu de mon apéritif de samedi

Bonjour à toutes,

pour commencer je vous souhaite de passer un

bon_mercredi

Cet après-midi,comme je ne travaille jamais le mercredi,

je vais faire mes petites courses avec mes deux petits amours !

Voici mon petit menu pour samedi:

jus de fruits pour mesdames

(les hommes trouveront forcément leur bonheur dans le bar de Monsieur)

Cake au saumon fumé et aux poivrons

mousse de thon sur canapés

roulades de saumon fumé au St Môret

roulades de jambon au fromage à l'ail

Dès de gruyère aux oignons blancs

roulés de boudins blancs façon Christine

Ma quiche lorraine

Madeleines jambon et ciboulette

Tzatziki

diverses bricoles pour les plus petits

tartes allemandes aux fraises et à la chantilly de ma grand-mère

Vous devinez ce que je vais faire la journée de samedi!!! et oui...cuisiner!!

Nous serons 8 adultes et 8 enfants!

Pourvu que l'on puisse profiter du soleil sur la terrasse!

à samedi alors! et si vous le pouvez, recommandez mon blog à vos amies!

merci d'avance!

Claire

Hortensia_2

Les hortensias mes fleurs préférées avec la lavande!

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité