750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
18 juin 2008

Livres...

Concernant mes derniers achats de livres,

en voici 3 offerts par mon frère

à l'occasion de mon anniversaire:

"Apéritifs gourmands  " chez Larousse

Un beau livre avec de bonnes idées recettes, mais il manque des illustrations!

" 30 recettes de verrines" de Sylvie Ait-Ali Editions ESI

Il contient de bonnes recettes avec de vraies explications et de belles images

"Apéritifs dînatoires" d'Emmanuelle Andrieux" chez Romain Pagès

Beaucoup d'idées rapides ou chics, un livre de qualité! Je vous le conseille ! :)

J'achète tous mes livres chez

http://www.amazon.fr/

livraison rapide et gratuite 

100_1912

100_1913

Publicité
Commentaires
T
Tiens tiens tiens ces petits livres m'intéressent bien. En effet, avec mes amis, nous adorons les apéritifs dinatoires, c'est tout simplement un bon compromis entre apéro et dîner où généralement nous n'avons pas la place d'assoir tout le monde à table.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité