750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
25 juin 2008

Cake au saumon fumé et poivrons...

Pour débuter, voici la recette de

mon cake au saumon fumé et poivrons:

ingrédients pour 4 personnes:

préparation: 20 min cuisson: 55 min therm 6

1 poivron vert et un rouge

5 cuill à soupe d'huile d'olive

4 c à s de lait

4 tranches de saumon fumé

180gr de farine

3 oeufs

1/2 sach de levure

2 pincées de sel

de la ciboulette ciselée

3 cuill à s de gruyère râpé

10gr de beurre

sel et poivre

Éplucher les pépins des poivrons, les émincer finement et les poêler avec 3 c à s d'huile d'olive; salez et poivrez

100_1926

Émincer le saumon en lanières

100_1927

Mélangez dans un saladier, les oeufs, le lait,la farine,le sel, la levure,le reste d'huile d'olive,la ciboulette et le gruyère

100_1928

Versez un peu de pâte dans le fond du moule beurré, puis le saumon fumé et les poivron; recouvrir de pâte et terminer par déposer quelques morceaux de poivrons sur le dessus! Attention il y a très peu de pâte !

100_1929

Voici le résultat final!! Délicieux bien frais avec de la vraie mayonnaise!!

J'attends vos commentaires!

100_1941

Publicité
Commentaires
C
Exquis!!! tout le monde a aimé, tu vois le résultat....même pas une tranche pour ton mari.<br /> Vraiment trés frais, j'ai adoré, j'essaierai avec une mayo, tu dis que c'est encore meilleur.<br /> Je suis partante l'année prochaine pour faire partie de tes testeurs...
C
Je suis impatiente de gouter à ce cake..........
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité