750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
27 juin 2008

Tag...

J'ai été contactée par  Alice du blog avocat&chocolat pour répondre à un petit questionnaire  autour de la cuisine . N'hésitez pas à aller voir son joli blog!

Principe : citer la personne qui vous a taguée, répondre à 6 questions et taguer à son tour 6 personnes, sans oublier de les prévenir directement sur leur blog.

Quel aliment aimez vous le plus cuisiner : Le saumon fumé

Laquelle de vos réalisations a réuni le plus de suffrages : mon apéritif dînatoire du 21 Juin

La recette que votre entourage vous réclame le plus : mes cookies maison!

Votre petit déjeuner préféré : du chocolat chaud et des viennoiseries surtout le week-end!

Votre restaurant préféré ou votre pâtisserie préférée : le Paris-Brest et tant d'autres

Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine :Mon four! et mes petites mains (mes fils!)

Et maintenant c'est au tour de :

CAMAL02

cuisinedepimpom

Recettesdepupuce

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité