750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
29 juin 2008

Miam!...

C'est délicieux ...la recette vient de mon amie Monique!

Petit jeu: devinez ce que c'est et surtout quels en sont les ingrédients...

J'attends vos commentaires en grand nombre

Réponse et recette en fin de semaine (et oui je serai en vacances!!)

à bientôt!

PS: les copines de l'école ne participent pas!! :)

100_1976

Publicité
Commentaires
L
biensûr il y a du chocolat (!!!), j'ai aussi envie de dire que se sont des grains de riz soufflés caramélisés, mais ça me parait trop simple! je vais y réfléchir et je reviens!!!
M
... et je fais une proposition : c'est un genre de rose des sables avec du chocolat, je dirait des rice krispies caramélisé avec du chocolat noir coulant !<br /> <br /> PS : Quelque chose me dit que tu es professeur des écoles toi (moi c'est en cours) :o)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité