750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
1 juillet 2008

Bouchées Rice Krispies et Mars...

Ingrédients:

Hacher 240 grammes de barres Mars

faire chauffer avec 50 g de beurre

mélanger jusqu'à obtention d'une pâte lisse

ajouter 120g de Rice Krispies

répartir dans des caissettes puis recouvrir de  chocolat au lait fondu (200g)

Pour ma part, j'ai effectué cette recette en divisant les ingrédients par 2

Cela donne une vingtaine de grandes caissettes!

Initialement la recette est prévue pour effectuer 60 petites caissettes

Ma famille a adoré!

Merci Monique pour ton idée!!

100_1973

100_1975

Publicité
Commentaires
L
je demande à gouter!!! ca a l'air super bon
M
J'étais pas loin !!!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité