750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
4 juillet 2008

Mes congolais...

Recette des Congolais:

Pour une quinzaine de petits Congolais:

125gré de noix de coco râpée, 125gré de sucre semoule, 2 blancs d'oeufs, un sachet de sucre vanillé

Mélanger la noix de coco avec le sucre vanillé; dans un récipient battre les blancs afin de les rendre liquides; mélanger le tout

faire des petits tas et disposer sur du papier cuisson; enfournez 12 min à 180 degrés

100_1998

Laissez bien refroidir avant de les décoller!

100_1999

Très bons...je suis juste déçue par la forme que je souhaitais plus comme celle de ceux vendus dans le commerce

100_2002

Publicité
Commentaires
C
moi j ai une autre recette pas besoin de monter les blancs en neige et j arrive meme a avoir la forme comme ceux vendu dans le commerce pour une fois que j arrive a faire quelque chose en cuisine !!!
C
j'ai la même recette et ils sont délicieux, je trouve moelleux
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité