750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
7 juillet 2008

Café gourmand...

cafe_gourmand_livre_vue_2

4WCATA8U0UCAYJ11L9CA73Z1NSCAMP6GQ7CAK1351TCA4PGECCCAWUISZ4CAA5FWW5CAM25C0YCAR98Y8JCAHSK5BLCA7Q6YEPCA1KFH9TCAJXFYPLCAAEQHHWCAKK60YHCA6B1R2CCA99XXN9

On se fait souvent la remarque

avec mon petit mari:

nos amis aiment venir chez nous

mais ils viennent seulement

quand on les invite!

On adorerait qu'ils nous passent

un coup de fil  le dimanche matin

pour nous dire:

"Cet après-midi on passe prendre le café!"

Ce serait un plaisir de leur préparer

un petit café gourmand

20071101cafegourmandinside

Alors voilà les copains et les cousins,

le message est lancé!

Vous êtes les bienvenus

et à partir de notre retour de vacances

vous avez intérêt à passer plus souvent!!

On sait la vie passe vite, il y a le travail,

les enfants  et le foot...

mais bon... on n'habite pas si loin!

Et puis ne dit on pas que:

amitip

Publicité
Commentaires
P
moi je suis libre le dimanche après midi!!
D
domage que je ne fasse pas partie de la famille !!!<br /> c'est super l'idée des cafés gourmands
S
J'adore les cafés gourmands, je démarrerai bien la journée avec ça d'ailleurs ^^
E
Moi non plus, je ne suis pas de la famille, mais pour une assiette comme celle ci... je passerai bien le dimanche!!!
C
et bien ils ont de la chance tes amis d'avoir une copine comme toi! j'aimerais bien moi qu'on m'invite pour des grignotages! j'espère qu'ils vont venir très vite!!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité