750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
8 juillet 2008

C'est bientôt le départ...

StGilles

Nous y sommes...

c'est bientôt le départ (J-4)

pour presque

3 semaines de vacances en Vendée.

Je ne pourrai pas vous donner signe de vie

puisque je n'emporte pas mon ordinateur,

et puis il est vrai qu'il faut bien

se couper du monde un peu aussi.

Promis! dans mes valises

je vous ramène

de belles photos de paysages

et des marchés de là-bas!

Profitez en pour tester mes recettes

et laissez moi vos commentaires!

Bonnes vacances

à celles qui sont déjà en congés,

et une grosse pensée

pour mes amies qui partent au mois d' août!

Je vous donne rendez-vous en août sur

Mise en bouche

Je dois encore vous poster 3 recettes avant de partir!

etoiles

Publicité
Commentaires
P
magnifique Saint Gilles!
S
merci Claire, je te souhaite aussi de belles vacances et te espère te retrouver au mois d'août !<br /> évidemment que je passerai sur ton blog avant le départ !!!<br /> alors à tout bientôt et bizz<br /> Stéph
A
Bon courage pour les préparations !!! Bonne journée
C
Très bonnes vacances....
C
MERCI CLAIRE DE PENSER A NOUS QUI PARTONS AU MOIS D'AOUT ET BONNE VACANCE? PROFITE EN BIEN PROMENADE ..PLAGE ... DODO ...ET DEVINE LA SUITE<br /> BIZ ET BONNE VACANCE A VOUS QUATRE
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité