750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
10 juillet 2008

Petit voyage...

baies_hammamet_tunisie_743066669_800643

Ce matin, en regardant

mes mails,

je suis tombée sur une newsletter

à laquelle je suis abonnée,

avec comme titre

"Pâtisserie orientale à la noix de coco"

Piquée par ma curiosité,

je regarde cette petite recette

que j'ai très vite envie d'essayer!

Pour la retrouver en détail

allez sur le blog

de Sonia:

http://soarabesque.canalblog.com/

Une multitude de spécialités tunisiennes

à découvrir.

Et surtout n'oubliez pas

de passer faire une

petite visite sur les blogs

dans mes favoris!

Vous leur ferez grand plaisir!

pour ma part j'ai

utilisé de la marmelade d'oranges.

J'entends déjà ma cousine, qui passe me voir

cet après-midi,

me dire:

"Je t'avais dit de ne rien me préparer!"

Désolée, c'est plus fort que moi...

Voici mes petites photos:

100_2038

100_2040

100_2041100_2042

100_2043

Un petit délice!

On a envie de voyager...

48CAX7RX7JCAUVHUOQCAC5U65OCAVY0ZX4CAS5V7DDCAYAY721CAWPWYJZCANUGJ5MCAR92Z41CARF901ECARBSTD0CA57L6LFCAP08L6ICA8RDYIPCAJZAF86CAAKMLJUCA0XCQBJCAGVF5WT

bougainvilliers_ruelles_hammamet_tunisie_4757806659_892599

Publicité
Commentaires
M
quelle beauté, j'adore!
C
ah, cela me rappelle sidi bous aid en photos et dans les saveurs
S
merci de citer mon blog ma louloute, dès que j'ai une minute je te rend la politesse :)<br /> j'espère que ça allait, j'ai oublié de mettre la dose de sucre :/ en tout cas, bravo, tes gâteaux me donnent envie d'en refaire encore! (c'est une très bonne idée la marmelade d'orange, je vais essayer)<br /> bisou
C
elle a de la chance jenna j espére qu elle va quand meme y gouter !!!
C
Ben je viendrais bien prendre le thé....bon jeudi à toi aussi
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité