750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
11 juillet 2008

Mon invention...petites poires d'Amour

poire

Pour le goûter

de ma petite famille,

j'ai voulu tester mon côté inventif!

Ma petite recette

prénommée

"petites poires d'Amour"

se situe à mi-chemin

entre le clafoutis

et la tarte Amandine!

Pour une vingtaine

de caissettes:

95 g de beurre fondu

55g de sucre en poudre

95 g de poudre d'amande

2 oeufs

35g de farine

4 demies poires

Mélanger le sucre avec les oeufs,

ajouter la farine , la poudre d'amande,

puis les poires!

Enfourner à 180°

pendant 30 minutes

A servir avec un bon petit

jus de poires.

100_2065

100_2066

100_2068

100_2067

Publicité
Commentaires
S
waoh ça a l'air bon, bravo!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité