750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
29 juillet 2008

De retour...

100_2148

Bonjour à toutes,

me voici revenue

de Vendée

où nous avons passé

de très agréables vacances

en famille :

le soleil était au rendez-vous!

J'espère que vous  allez

continuer à être fidèles à

Mise en bouche

Je vais prochainement

vous concocter

d'autres recettes...

Mes amies blogeuses ont beaucoup

cuisiné pendant mon absence

je ne manquerai pas de

venir vous faire un petit coucou

une fois que mes valises seront défaites.

J'en ferai de même

pour les autres blogs que je visite.

Merci d'avance à toutes

pour vos prochaines visites

et vos commentaires!

A venir des photos de fleurs

et de paysages,

en souvenir de mes vacances,

que j'ai envie de partager avec vous

Amitiés

Claire

Publicité
Commentaires
P
nous aussi ,ous avons passés de trés bonnes vacances en famille et avec le soleil
S
bienvenue à la maison :)
L
c'est bien de vous savoir rentré. Ca veut dire que nous on va bientot partir!!!!<br /> lol
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité