750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
3 août 2008

Pamplemousse fraîcheur...

Voici la recette

d'un apéritif

tout simple

et qui plaît apparemment

aux invités

(pour ma part je ne bois JAMAIS d'alcool!)

Mon cher et tendre

l'a préparé hier soir

pour l'apéritif:

100_2560

déposez un trait

de sirop de pamplemousse rose

et remplir le verre d'un rosé

bien frais!

C'est tout simple

et parfait pour

l'été

100_2561

Publicité
Commentaires
J
J'ai découvert cet apéro chez des amis "jumeaux" à Bèze-en-Bourgogne... il y a déjà trois ans !<br /> Mais ce n'est que depuis l'été 2007 que l'on trouve le sirop de pamplemousses dans nos supermarchés...<br /> En attendant, j'imitais le sirop en ajoutant au sirop d'agrumes un jus de pamplemousses frais.
C
humm, ca m'a l'air bien rafraichissant tout cela, en plus ca tombe bien j'adore le pamplemousse<br /> j'essaierais à la saison chaude
V
ca je connais c'est excellent
C
mon homme goutera pour moi car comme ma copine Claire je ne boit pas d alcool !!!
N
oui oui oui c'est trop bon ça! Je l'ai goûté chez ma copine Steph et quand il est bien frais, ça descend tout seul (un peu trop bien même... attention à la chute ;)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité