750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
9 août 2008

Pizza maison de Claire...

Tout d'abord,

plonger les tomates

dans l'eau bouillante

pour les émonder

(enlever la peau),

les couper ensuite

en petits dès ainsi

que les oignons épluchés.

100_2580

Faire cuire les oignons

dans 2 c à s d'huile d'olive

jusqu'à ce qu'ils blanchissent.

Ajouter les tomates,

l'ail en poudre,

salez et poivrez:

n'hésitez pas à ajouter 1 c à s de sucre

si les tomates sont trop acides.

100_2581

Mélanger régulièrement

avec une cuillère en bois,

cuire pendant 15 minutes

à feu doux.

L'aspect doit être

"caramélisé".

A la fin ajouter

une petite boîte

de concentré de tomates.

Vous ne devez plus du tout avoir

d'humidité.

Disposez votre

pâte sur du

papier sulfurisé,

recouvrez la

du mélange

100_2582

ajouter ensuite

le chorizo en fines tranches

et la mozarella!

Cuire 25 minutes à 180°

100_2583

100_2584

100_2587

100_2589

Publicité
Commentaires
H
Ouh qu'elle est belle! Ca me fait saliver!
M
Dur de manger autre chose comme pizza après ça!
A
Une bien belle et bonne pizza !! <br /> bon week-end!
S
helas,je dois suivre 1 pti régime,suite à problems de santé,ms je me régale rien qu'à regarderts recettes et ts photos!!!grs bz claire,et super week end.
S
bonne idée, j'essaierai dès mon retour mais avec du salami :)<br /> à bientôt
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité