750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
25 août 2008

Tartelettes apéritives jambon blanc et curry...

Pour une dizaine de tartelettes:

Disposez la pâte feuilletée

dans les moules

en silicone.

Piquez la pâte

avec une fourchette.

Préparer le mélange suivant

qui sera à disposer

sur la pâte:

2 poignées de gruyère râpé

1 oeuf

2 tranches de jambon blanc mouliné

3 c à soupe de crème épaisse

sel, poivre

une demie c à s de Curry

Enfournez à 180°

pendant 20 minutes

100_2675

100_2680

Publicité
Commentaires
P
cela doit te prendre du temps pour préparer tout cela courage
M
Miam elle est pour moi celle -ci !! @ bientôt <br /> ml
J
Je suis la cousine en question pour qui Claire a fait ses tartelettes et les muffins aux lardons et je peux vous dire que c'est un délice.
M
ce sont des saveurs qui me tentent, on doit pouvoir remplacer le jambon par des petits dés de poulet ?
S
dans la série appero dinatoire j'aime toujours!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité