750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
29 août 2008

Pré-rentrée...

crayo

Pour moi aujourd'hui

c'est la pré-rentrée!

Et oui,

il fallait bien après

deux mois de vacances...

Contente de retrouver

mes Gentilles Collègues,

elles se reconnaîtront!

Une pensée pour Monique:

tu vas nous manquer à l'école !

caf__g

C'est la reprise

et surtout

la course

entre le travail,

l'école,

la nounou,

la maison...

Bonne reprise

à celles qui sont

dans mon cas...

crayo

Mais ne vous inquiétez pas,

je vous posterai toujours mes petites recettes!

Et puis j'ai des projets...

Publicité
Commentaires
S
bonne rentrée,tout va bn ce passer,suis sure,moi j'ai meme ps prs de vacances cet éte!!!snif snif!! bne soirée,bisous claire
N
j'espere que tout c bien passer pour ta pre rentrer pour moi la reprise c lundi!!<br /> tout les bonne chose on malheureusement une fin!! bisous et bonne rentrer
P
et oui claire les bonnes choses ont une fin, bon courage avec ton organisation biz
M
Je te souhaite une bonne pré rentrée.
M
Mes gentilles collègues me manqueront également mais ce n'est qu'un au revoir, au fait c'est quand le prochain rendez-vous gastronomique ?
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité