750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
1 septembre 2008

Plus que moelleux et au chocolat noir...

Une petite recette

toute simple et rapide;

assez riche en calories...

idée de Maxence

200g de chocolat noir fondu

(à la base du chocolat au lait à dessert)

200g de beurre fondu

150g de sucre

5 oeufs

1 c à s de farine

Mélanger tous les ingrédients

et faire cuire à 180°

pendant 22 minutes

100_2693

Un petit délice

mais attention à bien le laisser refroidir

totalement

avant de démouler

(pas comme moi!!!)

Il est encore meilleur le lendemain

100_2694

Publicité
Commentaires
P
MOI AUSSI J'AIMERAI Y GOUTER CELA A L'AIR DELICIEUX
C
JE VAIS L'ESSAYER MOI QUI ADORE LE GATEAU AU CHOCOLAT IL A L'AIR TRES APPETISSANT BIZ
A
Super tentant ton gâteau ! Tant pis pour les calories, je t'en chipe une petite cuillère ! lol
A
ultra gourmand Maxence !! il a l'air délicieusement fondant !
C
Il y a une cuillère pour moi ,oups je me sers ..
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité