750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
3 septembre 2008

Des projets plein la tête...

C'est la rentrée...bof!

Avec le mauvais temps

qui va arriver et le froid...beurk!

Allez Claire, positive!

bonbons

pour les mois

à venir,

j'ai des projets culinaires plein la tête!

avec des recettes que j'ai hâte de tester.

cotillons

On commencera

par Halloween,

citr

mon grand adore

et on va bien trouver des recettes

à la citrouille!

En Novembre,

gateau

l'anniversaire de mon Julien,

sa fête d'anniversaire entre copains,

celle pour l'école,

un repas avec la famille,

l'anniversaire de mon petit mari,

En Décembre:

ros_

l'anniversaire de ma maman qui passera un cap,

j'espère qu'on va faire

une grande fête!,

Un bon resto en amoureux,

Les 2 ans de  mon petit chéri Raphaël,

à fêter en famille

puis entre amis autour

d'un bon repas!.

Viendra ensuite Noël,

le jour de l'An,

pain_surprise

En Janvier:

maccaron

un repas pour les fêtes

avec nos amis,

Séverine je te vois déjà saliver :)

l'anniversaire de mon Papa

qui passera lui aussi un cap,

et puis

En Avril:

canap_s

après une semaine

passée

dans le Sud,

je fête MON ANNIVERSAIRE,

et comme i l se doit!

Et oui, là je suis décidée!

Pour mes 30 ans je n'ai rien fait,

cette année je n'aimais pas 

le chiffre 31,

mais pour mes 32 ans

ce sera soirée repas et sortie

avec tous mes amis!

charlotte

Et puis sans oublier

les fêtes d'anniversaires

cotillons

de tous les petits loulous

de nos cousins et de

nos amis,

qui sont toujours l'occasion

de passer de très bons moments,

AVCAKXHNH5CAMCW82WCA8TU08ZCA6IT7K1CARAF0HACAN97GXHCAJ2XXM5CAS0TVFICAY5PVKJCA5FIOJECAF377S3CA38VOU5CAEDIBHBCA8QCPHUCA55W8VSCAILKWN1CA7F2SGKCAE76D2V

les apéritifs dînatoires

à prévoir

(tu en penses quoi Christine? )

DMCAS1A5L1CAC44PD3CA2BQ0V0CARV2K4JCAJSYNCQCAMGSZSGCA9GUFIACATXT80FCAVMQC6ACA9S0470CA7RTIZICA3ENA5PCA99MTHDCAKM4ORZCAO5L0BOCAB4EFPFCA0AJ96WCA366Y2N

cup

et puis tous les repas improvisés

en famille, entre amis,

chez nous ou chez eux!

cupcake

Les pique-niques

en Mai avec les copains,

et puis en Juin je recommence

la fête de la Musique à la maison..

sans oublier la naissance des petits

jumeaux en septembre

pour nos amis...

(ça approche!)

bons

Des visites le samedi

après-midi,

ou les dimanches

il n'y a pas de foot lol,

pour que je vous prépare

des petits cafés gourmands...

Caf__gourmand_2

et j'en oublie sûrement!!

Enfin voilà des idées

qui fusent de partout!

guimauve

Les copines si vous avez besoin

pour vos fêtes

de quelques préparations

n'hésitez pas!

Ce sera avec joie...

C'est très sympa

en fait la rentrée!

re

Et pour vous mes lectrices

qui ne pourrez pas

goûter en vrai,

toutes les recettes et leurs photos!

"images d'illustration"

Publicité
Commentaires
M
Sympa ton planing...Vu sous cet angle l'approche de l'hiver et moins triste !!!!
P
bien claire beaucoup de projets tu as raison il faut toujours avoir des projets et de envies biz
L
Quel programme, il va falloir être patient si je comprends bien!<br /> BIses
S
dis donc quel programme! vivement de bonnes recettes :)
B
Sacré programe^^ merci pour ce gentil commentaire que j'ai vu chez moi, j'espère que la popotte c'était bien aujourd'hui! Bisous!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité