750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
9 septembre 2008

Délice au chocolat: la recette!

Voici la recette

du Délice au chocolat

recette de ma grand-mère:

4 oeufs

140g de chocolat

70g de beurre

90g farine

140g de sucre

Faire fondre le chocolat

et le beurre;

battre les jaunes d'oeufs

avec le sucre;

ajouter le chocolat fondu

et la farine

puis les blancs

montés en neige

Enfourner dans un moule

à manque 35 minutes

à 180°

J'ai aussi

eu le droit

à une démonstration

de ce jeu sur

NINTENDO DS

par Alexis!

Sympa ce jeu:

images

Publicité
Commentaires
P
elle,a des bonnes recettes cette mémé
L
alors si c'est au chocolat je craque!!!!!!!!!!!!!!
N
coucou, je t'ai taguée!
A
Tant qu'il y a du chocolat ... <br /> bonne journée
C
ce délice aux chocolat il va falloir que je l essayes en tout cas il est délicieux
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité