750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
11 septembre 2008

Muffins coco et coeur de Nutella..

100_2728

Copié-collé de la recette de Marie:

Ingrédients (12 pièces)
- 300g de farine
- 1 sachet de levure
- 125g de beurre ramolli
- 130g de cassonade
- 125g de noix de coco râpée
- 25cl de lait de coco
- 1 œuf
- 1 tablette de chocolat noir.

Pour moi, ce sera du Nutella

100_2730

"Mettez votre four à préchauffer à 180° (th 6).

Dans un saladier, mélangez la farine, la levure et le beurre du bout des doigts. Ajoutez le sucre et la noix de coco râpée.
Incorporez ensuite peu à peu l'oeuf battu et le lait de coco.
Beurrez vos moules à muffins, puis versez de la pâte jusqu'aux 2/3 environ. Placez ensuite dans chaque moule un carré de chocolat,(pour moi du Nutella) et recouvrez les enfin de la pâte restante. Vos moules peuvent sans problème être remplis car ça lève assez peu à la cuisson.

Enfournez pour 20 minutes environ, jusqu'à ce que ce soit doré.
Sortez vos muffins du four, laissez reposer 5 minutes environ, et servez chaud ou tiède, avec de la glace vanille par exemple..."

100_2732

Publicité
Commentaires
K
huuum, avec un coeur de nutella, je fond !
C
hummm ça c'est typiquement le genre de recettes que j'affectionne !
P
on en mangerai bien un petit bout appétissant
B
Super sympas ton blog ! continue <br /> Bonne idée les muffins coco nutella, je vais faire des heureux à la maison !!!<br /> A bientot
S
Coucou Claire,<br /> J'ai réparé ma connexion Internet, je peux donc à nouveau me ballader sur les blogs des copines !!! Sympa ces p'tits muffins ... <br /> Bonne nuit et à bientôt<br /> Stéph
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité