750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
17 septembre 2008

Cookies au chocolat façon tuiles...

100_2794

Ces petits cookies

sont délicieux

chauds ou froids,

et font penser à des tuiles.

Ingrédients pour dix pièces:

1 tablette de 170g de chocolat au lait

(je n'avais que du noir)

100g de beurre

75g de sucre

100g de farine

50g de poudre d'amandes

1 oeuf

Préchauffez votre four à 200°

faites fondre le beurre au micro-ondes,

ajoutez le sucre,l'oeuf,

la farine et la poudre d'amandes.

Hachez le chocolat avec un couteau.

Mélangez le tout

100_2788

puis déposez des petits tas

à l'aide d'une cuillère à soupe

sur du papier sulfurisé.

100_2789

Cuire 10 minutes.

100_2790

Recette parfaite

pour partager un moment sympa

avec son enfant,

alors à vous d'essayer les mamans

ou les mamies;

laissez moi un commentaire

si vous les essayez merci!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que tes cookies ressemblent à des tuiles. Ils devaient être bien bons et plus d'un gourmand a dû se régaler en les mangeant.
S
Coucou,<br /> merci pour la recette, je pense que mon four aussi fonctionne trop bien, et ca n'est pas un four à gaz, ils etaient un peu brun lol mais sinon ils etaient plutot bons ^^<br /> <br /> Merci pr la recette
V
originale comme présentation
S
slt claire,ts ptis cookies fàcon tuiles ont l'air bn bon! ms méme moi ki ss trs gourmande,je ss trs malade dps lundi et je ne px rien avaler;ms je continue malgrés tt à aller sr tn site ki est trs chouette!! grs bisous et bne journée.sabrina
C
moi et les cookies c est une longue histoire a chaque fois ils sont dur comme de la pierre on ne peut meme pas les manger sa doit etre mon super four a gaz qui fait sa !!! vive le four éléctrique a+ biz
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité