750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
18 septembre 2008

Idée pour l'apéritif:tartelettes boudin noir et compote

Une petite

recette pour l'apéritif

toute simple:

placer la pâte feuilletée

sur les empreintes à tartelettes

en silicone,

enfourner à 180°

quelques minutes.

Ensuite,

déposer un fond

de compote de pommes

(la fois prochaine

je la ferai moi-même

mais je n'avais pas de pommes!!)

Enlever la peau

de boudin noir,

et le couper en rondelles:

saler et poivrer

et enfourner pendant 30 minutes!

C'est vraiment très bon!

Étonnant de ma part:

j'étais très réfractaire

au boudin noir...

j'en ai mangé pour la

première fois cet été!!!!

100_2761

100_2762

100_2765

100_2766

Publicité
Commentaires
M
COMME TOUT<br /> je vais tester sous peu avec compote maison et boudin artisanal!
M
Tu as raison, c'est délicieux ces p'tites choses!!
E
Sans l'assiette, en verrines, en tarte ou en tartelettes, j'ai toujours aimé cette association :)
C
Je suis toujours à la recherche de petites recettes pour mes apéritifs - c'est une très bonne idée<br /> Bonne soirée
C
Je sous toujours à la recherche de petites recettes pour mes apéritifs - c'est une très bonne idée<br /> Bonne soirée
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité