750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
19 septembre 2008

Tarte au thon et tomates de notre jardin...

100_2810

Et oui!

toujours autant

de tomates

dans notre jardin!

Alors rien de

plus simple et rapide

qu'une tarte au thon

pour un soir!

Déposer un disque

de pâte feuilletée

dans une tourtière;

recouvrir le fond

d'une fine couche

de moutarde,

émiettez ensuite

le thon au naturel,

déposez du gruyère râpé

une couche de tomates

du gruyère

puis verser le pot

de crème épaisse:

100_2808

cuire au four 35 minutes

à 180°

Bon appétit!

100_2811

Publicité
Commentaires
C
Claire je l'ai faîte !!elle est excelellente. Biz
E
Si il y a une chose que je regrette, c'est de ne pas avoir profité des tomates du jardin chez mes parents... en Normandie la recolte n'a pas été bonne, et pourtant, j'adore ca...<br /> <br /> Ta tarte me fait bien envie, à essayer!
P
on a envie d'en croquer un bout appétissante
S
j'adooore la tarte au thon :)
A
facile ,rapide et délicieux !
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité