750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
24 septembre 2008

Sablés chocolat et fleur de sel...

J'ai testé cette recette
qui provient du blog de Doudouce:
merci à elle!
Voici un copié-collé
de sa recette:

"Sablés au chocolat et à la fleur de sel

Pour une grosse boîte (environ 40 biscuits)
300 g de chocolat noir en pépites
260 g de beurre
340 g de farine
60 g de cacao
200 g de cassonade
60 g de sucre
8 g de fleur de sel
1 oeuf

Ramollir le beurre. Ajouter la cassonade, le sucre et la fleur de sel. Ajouter les pépites.
Dans un saladier, mélanger la farine et le cacao. Ajouter au mélange précédent. Malaxer un peu la pâte et ajouter l'oeuf battu.
Bien mélanger, former des boudins de 5cm de diamètre et les laisser 2h au frigo (ou moins, il faut que ce soit assez dur pour pouvoir être découpé en rondelles mais pas trop non plus sinon impossible à couper !)

Couper des rondelles de 0,5 cm à 1 cm de d'épaisseur. Disposer les gâteaux sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et cuire 12 min à 180°."

100_2816

Publicité
Commentaires
P
ils ont l'air délicieux
V
hummmmmmmmm suis sure quze ca va plaire a ma tite famille bisous
L
j'ai déjà testé ce duo et j'ai adoré !!
E
Oh ils sont beau ! Je note ta recette ! Ils ont l'air trop bon<br /> Biz
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité