750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
29 septembre 2008

Pourquoi je ne cuisine pas en ce moment...

Voilà la raison

pour laquelle

je ne cuisine pas

en ce moment:

je profite du soleil

et je fais du shopping à Reims:

pour preuve cette photo

d'une partie de mes achats:

des vermicelles, des bougies,

des  cierges pour les gâteaux,

des sacs à bonbons pour l'école

(6 magasins pour les trouver!!)

des tonnes de paquets de bonbons

des feuilles de gélatine

et j'en passe...

vous l'aurez compris

je prépare les futurs anniversaires

de mes loulous!!!

J'en profite

car à partir de

la semaine prochaine

je travaille à temps complet:

finis mes vendredis pour cuisiner!!

100_2864

Aujourd'hui je fais

d'ENORMES bisous

à mon Raphaël

pour sa fête!!

Et oui,

en même temps

que la Saint Michel

on fête les archanges!!

images

Publicité
Commentaires
P
que de belles choses pour la décoration
E
Profites en bien!<br /> J'ai tout de meme hate de voir les prochaines recettes!
C
TU FERAS DE GROS BISOUS A TON PETIT DOUDOU DE MA PART POUR SA FETE. BIZ A TOUTE LA FAMILLE A BIENTOT DELPHINE
A
Un belle fête en perspective !
C
bonne fete Raphael et pleins de bisous !!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité