750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
1 octobre 2008

Crèpes au blé noir, jambon,gruyère et oeuf

Rapide pour un repas

le soir,

voici la recette de ma pâte

à crèpes;

Excusez les modestes photos

mais les crèpes ont eté vite

mangées!!

Pour 10 crêpes environ
• 100 g d'
eau
• 200 g de lait écrémé
• 0,5 g de
sel
• 150 g de farine de blé noir ou sarrasin
• 150 g d'
oeufs
• 35 g de
beurre allégé

100_2861

faire cuire la crèpe

puis ajouter le gruyère,

ensuite le jambon en lamelles

ou en tranche

et pour finir l'oeuf!

100_2862

Publicité
Commentaires
P
nous connaissons le recette n mon mari en a préparé mardi quand je suis revenue de la gym elles étaient trés bonnes
L
Je sens que ce week-end sera une soirée galette, tu me donnes trop envie!<br /> Bises
E
Miam, j'adore tes crepes, avec une bonne salade, idéal pour le diner!
C
les crepes salées ou bien meme sucrées j adore !!!
V
ca j'adore c'est excellent je rajoute juste un tit peu de creme fraiche bisous
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité