750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
10 octobre 2008

Gâteaux pour fêtes d'enfants...Test

images

Comme les 5 ans de

mon Julien

approchent à grands pas,

je me creuse la tête

pour savoir ce que je vais préparer

pour sa fête d'anniversaire

à l'école:

pour 22 enfants et la Maîtresse

(ben oui les maîtresses

aiment bien goûter aussi!!)

Je voudrais

quelquechose

que les enfants aiment

et qui change du gâteau

au chocolat!!

Voici mon idée:

des muffins blancs

avec une touche de miel

et des muffins noirs

au chocolat,

présentés en damiers

et parsemés de vermicelles colorés

et d'autres au chocolat

sans oublier les bougies!

Voilà les photos:

100_2888

100_2889

pour la recette c'est celle-ci,

j'ai ajouté 2 C à s de miel à la

recette du gâteau au yaourt nature:

avec cette recette on fait 6 gros muffins:

recette du gâteau fétiche

dans la partie "cuisiner avec mes fils"

Publicité
Commentaires
P
ils vont se régaler ses petits loulous
M
Les enfants vont être gâtés avec de si bons gâteaux.
L
oui je trouve va tres sympa et je pense meme que je vais en faire ce week end juste pour le plaisir
S
trés bonnes idées claire,je pense ke ça va ts leur plaire,et o mns ç'est facile à réalisre,bises
N
en voilà une idée "pratique" à servir, et qui fera malheur chez nos chères têtes blondes! Pour l'anniversaire d'une de mes élèves, une maman nous avait confectionné des muffins marbrés, un délice!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité