750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
13 octobre 2008

Des croque-monsieurs qui changent...

Petite astuce

qui me vient d'un voisin de vacances

qui nous avait conseillé

de faire ainsi

pour avoir des croque monsieurs

gourmands:

(à la place du gruyère

ou d'une toastinette)

Laisser tremper

du gruyère râpé

deux heures dans un bol

de lait,

et déposer cette préparation

sur votre jambon

et faire cuire:

c'est très sympathique!

images

Publicité
Commentaires
E
C'est délicieux en effet, perso, lorsque je ne fais pas de béchamel, je laisse tremper le gruyère ou comté râpé dans du lait dans lequel j'additionne une pointe de moutarde forte, je donne quelques tours de poivre noir et blanc, je mélange bien et hop, le tour est joué :)<br /> <br /> Bon après-midi,
M
C'est une bonne astuce en effet!
E
Une recette qui chane!<br /> A essayer au plus vite!
M
Je mets toujours le gruyère à l'intérieur car j'utilise un croque-gauffre électrique, mais pourquoi pas tester ta version au four ! bonne soirée
C
tiens ben, justement j'avais dans l'idée de faire des croques-monsieur cette semaine, je vais essayer ta recette!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité