750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
19 octobre 2008

Un prix pour Mise en bouche

Sonia du blog

"So Arabesque"

http://soarabesque.canalblog.com/

m'a gentiment

décerné ce prix:

merci beaucoup

je suis touchée!

31442533_p

Je transmets donc

ce prix à mes blogs chouchous,

dont les liens sont

sur votre droite:

Avocat et chocolat

Mirliton

Mamounette

La cuisine de Pimpom

La vie en R.D

Les gourmandises de Nath

Les gourmandises de Sylvie

ma ptite cuisine

Une cuillère pour Papa

Martinique et sa ptite cuisine

La boîte à sucre

So arabesque

Désolée j'en ai

plus que 7!!

Merci beaucoup!

Publicité
Commentaires
L
Merci Claire, d'avoir penser à moi, c'est vraiment adorable!<br /> Bises
M
Merci beaucoup!!!!<br /> Bises et bonne semaine à toi!
E
Merci beaucòup Claire, ca me fait plaisir!
C
Bravo tu le mérite emplement !! c'est un plaisir de visiter ton blog !!! bises.
J
Merci beaucoup d'avoir pensé a moi, ca me fait très plaisir !!!<br /> Gros bisous et bonne journée<br /> Jess
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité