750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
24 octobre 2008

Ah! la bonne farce!!...

Lorsque je cuisine un poulet,

j'aime le farcir avec cette petite

farce maison:

écraser la chair à saucisses,

ajouter un jaune d'oeuf,de la chapelure,

du sel,du poivre,du persil,

puis ajouter des raisins secs préalablement

trempés 20 minutes dans de l'eau chaude:

le mélange farce et poulet est très agréable!

A venir une recette de farce plus élaborée

pour les fêtes qui approchent!!

image d'illustration

RTCAHOYBMNCAR1G44NCAWD5F22CA3AMX7FCAG97WL6CALO5Z3QCABRAQCDCAURA923CA38FI29CAH5OZXKCAS57K9CCA8QZ83BCAXGZEYECAY79RANCADO9GE9CAKX6PHRCAEN6MC0CAWRP4F3

Publicité
Commentaires
S
Très bonne idée de farce pour le poulet !<br /> Bon dimanche ;o)
C
je n ai jamais mangé de poulet farci sa doit etre bon donc si un jour tu ne sais pas quoi nous faire tu pourras me faire du poulet farci !!!! sa sera toujours meilleur que la raclette !!!!
N
ah je rêve déjà de la farce aux marrons que fait ma maman à Noel.... une merveille!<br /> <br /> bonnes vacances à toi très chère claire! Nous on part faire la fête dans le loir et cher (et heureusement que je vais pouvoir en profiter!)
E
Un délice le poulet farci... la petite touche qui rend gourmand le plus simple des poulets!
M
Quelle bonne idée!, je vais essayer ce WE, j'avais justement prévu un poulet rôti. Merci !<br /> J'adore ton blog, décidément.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité