750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
6 novembre 2008

Délice chocolaté au bon goût de pain d'épices..

100_2944

Je réalise souvent ce gâteau

au chocolat rapide à effectuer

et délicieux avec son petit

goût de pain d'épices:

je vous redonne sa recette

Ingrédients pour un gâteau goût chocolat:

1 yaourt nature

2 oeufs

1/2 pot d'huile (utiliser le pot de yaourt vide comme mesure)

2 pots de sucre

2  pots de farine

1 pot de chocolat en poudre type Nesquik

1 cuillère à soupe de levure

mélanger tous les ingrédients tout simplement

et faire cuire au four 45 minutes thermostat 6

Mon petit Raphaël lui,

s'est délecté avec

les petits vermicelles colorés !!

100_2947

Publicité
Commentaires
L
Pain d'épice et chocolat, humm quel délice!<br /> Bises
C
c'est tout simple mais délicieux!
S
Il est superbe !<br /> Je crois que les miens auraient commencé aussi par les vermicelles ;o)<br /> Bons préparatifs et bon anniversaire à Julien !<br /> Bizzs<br /> Sylvie
O
c'est une très bonne idée
E
J'arrive pile à la bonne heure pour en prendre deux belles parts :)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité