750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
19 novembre 2008

petites quiches lorraines apéritives...

100_3072

Pour l'apéritif de l'anniversaire,

il y avait aussi...

des petites quiches lorraines:

composées de pâte feuilletée,

lardons allumettes, un oeuf,

une brique de crème épaisse,

une grosse poignée de gruyère,

sel et poivre...

100_3043

à cuire 20 minutes à 180°

PS: ne pas les oublier

dans le four comme moi!! :)

Publicité
Commentaires
S
g un tag pr toi sur mon blog, miss, viens voir!
M
elles sont très jolies! biises micky
E
miam miam, j'adore ca aussi, ca se mange tout seul!
N
c'est trop bon les minis quiches; j'adore faire ça pour un plateau télé!<br /> <br /> Au fait, es-tu en grève aujourd'hui??? Moi oui, ma première en 10 ans , et grosse manif prévue à Mulhouse aujourd'hui!!!
V
très jolie ces quiches, sur mon blog aussi aujourd'hui c'était recette pour l'apéritif avec des rillettes de thon
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité