750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
7 décembre 2008

La décoration de table des 3 anniversaires...

snu71jku

IMG_0017

IMG_0018

Voici la décoration

de table,

pour les 3 anniversaires

fêtés samedi :

une décoration plutôt girly

(couleur rose,rouge,bougies,feuilles argentées)

spécialement pour ma Maman

qui fêtait un chiffre qui compte :)

et sur la table

un parchemin rayé

qui contenait le cadeau:

un séjour découverte des

châteaux de la Loire

en chambre d'hôtes

tous frais compris...

sympa non?

100_3182

100_3181

Désolée pour vous

les garçons!...

c'est très ROSE :)

100_3155

100_3158

100_3159

100_3162

100_3164

100_3165

Publicité
Commentaires
E
J'adore ta table, ca fait aussi très mille et unes nuits!
N
très joli cadeau que vous avez fait à ta maman! Mon chéri est originaire de cette région, elle va faire de superbes visites!<br /> Qu'elle n'oublie pas de faire une dégustation de fromages de chèvres!!!!!
S
Ta table est superbe et très girly ! <br /> Bon anniversaire à ta Maman, à Mr Mise en bouche et à ton p'tit Loulou ;o)
C
TRES JOLIE TABLE FELICITATIONS!!
J
Superbe déco avec des couleurs pleines de douceurs. J'aime beaucoup. Tu as fait des HEUREUX. Maintenant, attendons tes préparations de Noël.<br /> BIZZZZ, JO
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité