750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
9 décembre 2008

Mini quiches aux deux jambons...

Toujours pour l'apéritif

des anniversaires:

100_3134

comme il me restait

de la préparation

à base de crème et d'oeufs

pour les quiches au curry,

j'ai haché du jambon blanc et

du jambon de Bayonne

100_3139

et j'ai réalisé ces quiches en suivant

la même recette..

j'ai aussi préparé.

des roulés jambon-ketchup et gruyère

pour mes deux petits,

qui adorent et en grignotent

dès la sortie du four:

rouler la pâte dans le papier sulfurisé

et laisser 35 minutes au

congélateur...

puis découper

et cuire 15 min à 180°

100_3145

100_3140

Publicité
Commentaires
P
elles sont belles à regarder et délicieuses à manger
M
Miam, ce devait être fort bon. Une bonne idée pour utiliser les restes de préparation de quiche et confectionner de petites choses à grignoter bien délicieuses.
H
Les roulés au ketchup me semblent prometteurs ... Mes garçons devraient adorer !<br /> Bises<br /> Hélène
E
Ne me dis pas qu'après cet apéro ultra gourmand ils avaient encore faim!
S
ça m'a l'air bn bon tt ça claire,il m'a méme semblé apercevoir 1 madeleine!!!!! grs bisous
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité