750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
18 décembre 2008

Apéritif dînatoire...mises en bouche...apéro repas

00930AS

J'adore ce type de repas

où l'on peut préparer les plats

à l'avance et que

l'on peut disposer sur la table

afin que chacun

puisse se servir!

on peut ainsi profiter de ses invités!!!

C'est ce que j'ai fait

pour les 2 ans de mon fils!:

à demain pour les détails et

les photos:

cela vous donnera

peut être des idées!!

Publicité
Commentaires
P
c'est une trés bonne idée pour passer un bon moment
N
moi aussi j'adore les apéros dinatoires, surtout avec les copains, quand tout le monde ramène un peu quelque chose... par contre, il y a plus de boulot de préparation qu'un repas normal quand on fait plein de petits trucs minutieux!!!<br /> bonne journée, la dernière!!!!!!
V
il ne manquerait pas les photos???!!!!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité