750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
28 décembre 2008

Notre repas de Noël...

...une très bonne journée

passée en famille

chez mon frère et ma belle soeur!

Nous avons été reçus comme des rois!

100_3356

Avec une très belle décoration

de table

100_3358

et une tonne

de choses délicieuses:

toasts divers,foie gras,

saumon fumé,huîtres,

du saumon frais

100_3360

préparé par

ma mère et ma grand-mère..

et j'en passe!

Pour ma part,

100_3362

j'avais ramené

deux charlottes au chocolat

et des gourmandises aux Mars!

(recette à venir)

100_3361

La belle minette

trouve que c'est

épuisant de recevoir :) !!

100_3364

Publicité
Commentaires
P
merci à mémé ginette pour la prépararion du trés beau saumon et de l'invitation de guillaume et amandine un trés bon moment en famille
A
merci pour ces compliment sur ma table je suis trop touchée, vous avez tous un bisous de la minette bonne fin d'année a tous.
H
Une excellente fin d'année à toi, Claire !<br /> Bisous<br /> Hélène
M
une belle table , un beau menu .. le chat qui dors .. une belle soirée en somme !
C
Superbe le repas et aussi la minette, bravo !!!!!!!!!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité