750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
31 décembre 2008

Les entrées du Réveillon...

Voici nos trois entrées,

servies au Réveillon:

° Une assiette de foie gras

accompagnée de figues,

de confit d'oignons,

de toasts,

une salade de doucette

mélangée à des endives violettes

au vinaigre balsamique:

100_3338

100_3339

puis des feuilletés

aux noix de Saint-Jacques

100_3333

et pour finir

un gâteau Landais:

100_3334

frotter vos ramequins

avec de l'ail,

puis trancher très finement

des pommes de terre:

disposer dans le fond

deux fines couches

de pommes de terre,

puis de la crème fraîche,

du sel,du poivre,de la muscade,

ensuite des tranches

de pommes de terre,

une fine tranche de foie gras,

et recommencer l'opération:

pommes de terre,crème,poivre,

sel et muscade:

cuire au four jusqu'à ce

que les pommes de terre

du dessus soient dorées!

Mes invités ont adoré!

100_3340

Désolée pour la photo! :(

Publicité
Commentaires
P
le repas de noel était remarquable et les kilos moins bien
C
Que dire ???????????? encore une fois FELICITATIONS !!!!
M
Slt ma puce,eh ben dis donc,déja aprés tt ça,moi,je serais calée,ms tt est parfait!!! je te souhaite 1 trs bn réveillon,1 bne fin d'année et en profite pr t'annoncer l'arrivée de ma 1 petite fille,appeller TESS,je ss o anges et partir fr sa connaissance d'ici kelkes heures!!! Voila 1 bne fin d'année pr moi!!! Enormes bisous sabri
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité