750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
1 janvier 2009

Petit bilan...

BCP621_97

Un petit bilan...

Il y a déjà 7 mois

que j'ai créé Mise en bouche,

et je suis ravie de sa popularité:

beaucoup de passage,

plein de fidèles abonnées à ma newsletter,

des rencontres d'amies blogueuses,

des messages toujours adorables,

(continuez!!!!)

ma famille et mes amies qui découvrent

une autre de mes facettes...

et qui testent mes recettes!!

tout ceci me motive

énormément pour continuer

l'aventure de ce blog

en 2009,

avec encore plus de recettes!!

Merci de tout coeur!

Bonne fin d'année,

Claire

BCP621_97

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour votre blog que j'ai découvert grâce à votre visite sur le mien ^^<br /> Je vous souhaite plein de belles choses pour 2009, plein d'expériences culinaires à nous faire partager, et surtout la santé pour vous et vos proches :D @ très bientôt
M
Voilà un bilan qui s'avère plus que positif. Une bonne façon de t'encourager à continuer ainsi pendant toute l'année 2009 mais aussi pendant les années suivantes.
B
Tous mes voeux de bonheur, de joie, d'amour et de santé pour toi et tous ceux qui te sont chers.<br /> <br /> Continu ton blog, il est génial et plein d'inspiration.<br /> <br /> grosses bises
M
Je te souhaite une bonne année 2009 !
C
Bravo pour ton blog ! et Félicitations pour toutes ces bonnes choses
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité