750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
7 janvier 2009

Notre repas de Noël entre amis...

100_2148

Chaque année, à tour de rôle,nous nous recevons

et organisons un petit repas de Noël

avec nos amis Séverine et cyril:

c'est l'occasion de se retrouver autour d'un bon plat

et d'offrir à nos enfants respectifs,

leurs cadeaux de Noël...

100_3369

En apéritif,j'ai servi du Ratafia

avec une petite quiche sans pâte,

100_3385

puis une assiette de foie gras avec son confit d'oignons...

100_3386

100_3396

ensuite du jambon à l'orange

(recette à venir) Pour le dessert,

vous retrouverez la recette demain!

Une association étonnante! A demain?

Publicité
Commentaires
M
Un vrai régal pour les yeux... Virtuellement parlant bien sûr ! Je n'ose imaginer l'explosion de saveurs sur les papilles... Bravo à vous :D
M
Vous devez attendre ces bons moments avec impatience avec vos amis.<br /> En tout cas, le menu semblait excellent mais qu'as-tu bien pu préparer en guise de dessert? Quelles peuvent-être ces saveurs étonnantes. Je suis impatiente de le découvrir.<br /> Bonne fin de soirée.
M
oooh! Mjamm! J´en veux! Très appétissant!
E
Bonne année ! Super ton repas !<br /> Bonne soirée, bisous<br /> Eva
M
à ta santé<br /> j'aime bien le ratafia!<br /> <br /> reste au chaud<br /> et prépare nous de bonnes recettes <br /> <br /> mary
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité