750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
16 janvier 2009

Après-midi cuisine entre copines...

Passer un après midi entre filles

chez ma copine Séverine,

sans les enfants, cela fait du bien!

En plus c'était pour la bonne cause:

préparer des grignotages

pour l'anniversaire de ma petite filleule!!

Vivement demain qu'on y goûte!

au programme

tartelettes aux pommes curry oignons,

100_3443

muffins aux lardons,

100_3448

roulés au jambon,

100_3446

roulés aux saucisses

et aux boudins blancs..

100_3447

les recettes sont sur mon blog!

Publicité
Commentaires
S
hhhmmmm tout ces petit fours!! je crois que je vais piocher quelque petite idée pour le "repas" de bapteme de mes petits!!
P
elle a bien de la chance séverine d'avoir une amie comme toi
M
C'est toujours de bons moments la cuisine entre copines!
M
Superbes vos réalisations, <br /> ça donne envie d'en chiper une pour y goûter !!! :D
V
en voilà des bonnes choses à grignoter!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité