750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
5 février 2009

Petites douceurs apéritives..

Voici quelques petites

douceurs apéritives servies

samedi:

100_3529

des tourbillons jambon-gruyère:

étaler votre pâte feuilletée

la badigeonner d'un oeuf battu,

la couper en son centre

et sur une des deux parties

déposer du gruyère et

deux tranches de jambon;

recouvrir de l'autre morceau

de pâte et découper

des lamelles de 2 cm;

les torsader sur elles-mêmes

et cuire 10 minutes à 180°

100_3527

Ensuite j'avais préparé

des quiches tatins

aux lardons et aux oignons:

la recette est ICI

100_3545

Ma grand-mère avait ramené

un délicieux cake au jambon découpé

en cubes

(elle seule a la recette,

il est sublime!)

100_3544

Publicité
Commentaires
P
quelle jolie présentation hum cela est trés appétissant
L
De quoi faire le plein de bonnes idées pour l'apéritif!<br /> Bises et bon dimanche!
M
Quoi, c'est déjà l'heure de l'apéro !!!! J'ARRIVE !!!!
L
de trés bonnes idées à piocher!!
E
J'en veux j'en veux!
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité