750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
6 février 2009

Roulés au saumon fumé,pizza,...

Voici encore un petit post

de notre apéritif dînatoire:

composé de roulés

au saumon fumé d'Hélène:

100_3534

aplatir des tranches de pain

de mie Harry's sans croûte

à l'aide d'un rouleau,

le recouvrir de Boursin

puis de saumon fumé:

rouler le pain sur lui-même

et enrouler le dans du film

alimentaire:

laisser au frais une heure

puis couper en rouleaux.

100_3539

Mon amie Christine

avait cuisiné

deux belles pizzas et

des roulés au boudin blanc

100_3549

Publicité
Commentaires
P
nous avons eu la chance de goûter a tout cela un délice
J
Tu habites ou déjà??? que je puisse venir prendre un p'tit apéro chez toi!!! (je rigole). Mais un apéro chez toi!!! on ne doit plus avoir faim en sortant, il y a tellement de bonnes petites choses.<br /> Toujours une belle réussite, tu sais recevoir toi.<br /> MERCI<br /> BIZZZ - JO
S
Tes roulés sont superbes !
E
Arrête de me faire du mal!<br /> J'adore l'idée des roulés au saumon, et ceux au boudin blanc... pourquoi on n'en trouve pas chez moi???!
A
Géniales ces idées !!! A garder en mémoire.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité