750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
18 février 2009

Minis tartes au Maroilles....

100_3591

Une recette très facile

à base de Maroilles,

un fromage fabriqué dans ma région,

qui sent effectivement très fort

mais qui, une fois cuit,

donne un goût différent:

je vous conseille de le tester!

Disposer votre pâte feuilletée

dans vos moules en silicone:

piquer la pâte.

Au fond, déposer

un morceau de Maroilles,

du sel et du poivre

puis 2 c à s de crème fraîche épaisse:

cuire à 180° pendant 25 minutes!

100_3592

Publicité
Commentaires
I
hummmm içi aussi ta recette me semble super bonne. Merci à toi :x
S
j'adore le Maroilles<br /> j'en prends note<br /> bz
E
Le maroilles... moi je m'en fiche que ca sente fort!<br /> Cuisiné, il est très savoureux!
P
elles sont trés mims mais je n'aime pas le maroille
J
Une bonne recette ch'tis miammm j'en ai déja fait à mon homme il adore !!!!!!<br /> Très jolis les tiennes!!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> Jessy
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité