750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
21 février 2009

Mon petit blog est en vacances...

itf315067

Etant donné que

je suis en vacances scolaires,

je vais faire une petite pause blog

pendant une semaine!...

Je compte bien profiter de

ma petite famille

et d'un repos bien mérité :)

Mais c'est promis!

je reviens dès le

Dimanche 1er Mars,

avec de bonnes petites recettes!

Vous n'avez rien à faire

au niveau de la newsletter

votre adresse étant enregistrée,

celle-ci vous sera envoyée

automatiquement!

Merci pour votre fidélité,

A bientôt

Claire

Publicité
Commentaires
P
bonnes vacances claire et reviens nous en forme et avec de bonne recette biz
S
Bonne vacances, et profite-en bien!!<br /> J'ai du ras-el-hanout en boutique ultra frais, je l'ai reçu il y a quelques jours fraîchement moulu.<br /> Comme tu m'en avais demandé, voilà, je te tiens au courant :)<br /> bizzzzzzzz
M
hello<br /> pour nous c'est le retour et demain la reprise!<br /> bonne semaine à toi en famille<br /> à plus<br /> <br /> mary
J
Bonnes vacances et vivement le retour pour les nouvelles recettes !! :)))<br /> Bises<br /> jessy
J
Profites en bien, repose toi bien, reviens nous en forme pour de nouvelles et bonnes recettes.<br /> Pas d'inquiétude, nous serons au rendez-vous à ton retour.<br /> BIZZZ ma belle<br /> JO
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité