750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
11 mars 2009

Une petite adresse gourmande...

10CA51PB6UCA9U1QM1CAQARL3MCA6UA7ENCAIHJXLCCA131ETCCA543EKGCAR7MJ17CABQDT6VCAYK9FAICAV0K7YDCAIWB6QKCACOZORLCAL7TDASCA2REW0ZCA4GYFTUCAXRWTXNCAT5MIS0

Récemment,

nous sommes allés dîner

avec nos amis

dans ce restaurant:

Le palais gourmand

crêperie, saladerie ,glacier

qui se trouve dans

la cité médiévale de Laon ;

si vous êtes de passage

ou de la région,

vous  apprécierez

le  lieu chaleureux

et des patrons adorables!

fortifications_soissons_france_7824823261_375347

6 rue du Change

02000 Laon

03.23.20.47.80

Publicité
Commentaires
M
Dommage que je ne sois pas dans cette région car je suis sure que cette adresse m'auraient plu.
M
avant il faudra que je regarde la carte de france, je ne connais pas du tout ce coin!<br /> <br /> si tu veux t'amuser avec les loulous, et faire une mosaique rouge, va sur le site fées maison, c'est sympa!<br /> bonne aprem<br /> <br /> sous le soleil et le gazouillis des oiseaux pour nous, les enfants regardent Ratatouille et moi j'attends une copine pour le café!<br /> mary
C
Tu as bien raison s'était trés bon et on a bien rigolés !!
S
Merci pour cette bonne adresse gourmande à noter si nous passons dans le coin à l'occasion ;o)
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité