750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
17 mars 2009

Le brownies au café...

Nos amis Delphine et Jérôme,

nous ont réunis,

avec notre bande de copains,

autour d'une bonne choucroute!

A cette occasion j'avais préparé

des brownies:

vraiment très bons,

le café y est pour beaucoup!

Pour 16 brownies:

150g de beurre

75 g de chocolat noir

250g de cassonade

2 oeufs

1 c à s de café en poudre

150g de farine

1 c à c et demie de levure chimique

1 pincée de fleur de sel

100g de noix

Préchauffer le four

à 170°

Faire fondre le beurre et le chocolat

au micro-onde.

100_2881

Battez les oeufs et le café.

100_2882

Ajoutez la farine, la cassonade,

la levure, la fleur de sel,

le beurre, le chocolat

et les noix

Disposer dans un plat carré:

100_2883

je n'en ai pas

j'ai donc utilisé

une large tourtière

avec du papier sulfurisé:

je ne conseille pas

un plat en silicone.

100_2884

Cuire 30 minutes

et laisser refroidir

avant de découper.

Servir avec de la glace

ou de la crème anglaise.

Le voici en photo

mais comme il est encore

chaud il n'est pas découpé:

100_2887

Publicité
Commentaires
C
Je l'ai trouvé trés bon Claire
V
superbe
P
ils ont du se régaler tes amis avec ce beau et bon gâteau
M
Ce brownie a l'air divin tout simplement. Il a dû faire l'unanimité auprès de tes amis et je comprends pourquoi ; je suis d'ailleurs sure qu'il n'en est pas resté une miette et que les gourmands se sont battus pour avoir la dernière.<br /> Bises.
L
Prem's: trop beau trop bontrop gourmand!<br /> Bises
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité