750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
19 mars 2009

Un peu de déco dans ma cuisine...

100_3622

Voici mes derniers achats pour ma cuisine!

Ce ne sont ni des ustensiles, ni des livres

mais de la décoration:

nous nous sommes rendus à Paris

chez IKEA

lors d'une sortie avec mon frère

et ma belle soeur,

et je l'avoue:

je suis devenue IKEA addict!

Voici mes petits achats:

100_3619

crédence de cuisine,

barre métallique et pots à épices,

grands pots pour ranger,

100_3621

étagère sans fixation apparente,

et horloge ultra grande!!

100_3620

C'est tellement bon pour le moral :)

Publicité
Commentaires
P
jolis . ta cuisine est bien belle
A
Sympas comme tout ces achats. On trouve toujours des trucs bien utiles chez Ikea.
S
Une bien jolie déco !<br /> J'aime beaucoup aller flâner chez Ikea ou Alinéa.<br /> Je t'ai remise dans mes favoris ;o)
V
tu as bien raison
M
c'est bon pour le moral!<br /> <br /> et chez le suédois, on trouve toujours des trucs sympa!<br /> <br /> mary
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité