750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
30 mars 2009

Gâteau au chocolat de Mamie...

100_3647

Une photographie à l'ancienne

pour vous présenter le délicieux gâteau

de ma grand-mère!

J'adore cette recette!

Samedi dernier,

nous étions invités

chez nos cousins:

j'en ai donc profité pour leur

faire ce petit gâteau!

100_3645

Voici la recette:

faire fondre 140g de chocolat à dessert

avec 70g de beurre.

Battre 4 jaunes d'oeuf

avec 140g de sucre;

ajouter ensuite

le mélange chocolat-beurre,

90g de farine

et les 4 blancs en neige.

Cuire 40  minutes à 180°

Publicité
Commentaires
J
On parle de chocolat par ici!!! Oyé!!! je suis présente. Rhôôô!!! quand il y a du chocolat, suis toujours là.<br /> Faut dire que de n'importe quelle façon qu'il soit, c'est TRES TRES BON POUR LE MORAL!!!.<br /> Pas de doute......une recette a faire rapidement....malgré que mon moral ai refait surface, bin oui!!! faut l'entretenir.<br /> En tout cas MERCI.<br /> Bon week-end<br /> BIZZZ - JO
S
c'est normal que je ne reçoive plus tes posts sur mon mail? Pourtant je suis abonnée...
P
cela est vrai il est excellent même le lendemain
M
un bon gâteau au chocolat avec une crème anglaise<br /> miam<br /> <br /> mary
C
je vais l'essayer tout ce qui est chocolat j'adore....
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité