750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
7 avril 2009

Merci beaucoup...deux gâteaux au chocolat...

images

Tout d'abord,

je vous remercie beaucoup

pour tous vos messages hier

à l'occasion de mes 32 ans...

je suis très touchée, il y en avait tellement!!

100_3667

Voici deux petits gâteaux

ramenés à l'école

pour mes collègues

toujours pour mon anniversaire!

voici le lien

vers la recette:

ICI

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire, bon week-end de Pâques, je suis en retard pour tout en ce moment!<br /> Superbe ce gâteau!<br /> Bises
P
tes collégues ont du être contente de cette gentille attention biz
M
ooh! je suis désolée, je vois ta gentille com à l'instant! je te souhaite un très joyeux anniversaire! je t'embrasse et merci! biises micky
N
c'est une institution ça : le gâteau pour 10h lors d'un anniversaire! J'adore cette tradition!
J
le gateau au chocolat j'adoooooreeeeee<br /> <br /> Bisous<br /> Jessy
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité