750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mise en bouche
Mise en bouche
Mise en bouche
12 avril 2009

Joyeuses Pâques....

933815

Aujourd'hui c'est Pâques!

Je suis préssée de voir mes deux petits bouts

dévaler l'escalier pour partir à la

chasse aux oeufs!

2150615931_19d0987b9e_o

Nous fêterons Pâques avec notre famille

autour d'un bon couscous;

demain je réunis ma famille,

afin de fêter mon anniversaire,

autour d'un goûter composé

de mignardises:

vous découvrirez les recettes

cette semaine!

CB030103

Publicité
Commentaires
P
cela est vrai que pâques est magique pour les enfants ainsi que les grands
H
Ce fut doublement la fête, alors ? ;o) Tu sais que même mes deux grands garçons chassent toujours les oeufs ? Bon, c'est assez sportif, quand ils grandissent ... Une vraie chasse, quoi! ;o)<br /> Grosses bises et bonne journée<br /> Hélène
M
1/ joyeux anniversaire<br /> 2/ joyeuses pâques<br /> 3/ bonnes vacances...<br /> <br /> mary
J
joyeuses pâques !!!!<br /> bises<br /> jessy
M
Bonjour, je me souviens aussi de ces jours de Pâques où mes enfants adoraient chercher les oeufs dans le jardin!!! ils sont grands maintenant c'est bien loin tout ça...Très joyeuses Fêtes de Pâques à vous et votre famille, et joyeux anniversaire pour demain. Marie.
Albums Photos
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité